LE FORUM des HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM des HUNTERS

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JSS

Aller en bas 
+3
quecha
SpliNT
Lord Silk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: JSS   JSS Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

Bonjour a tous je me présente Lord Silk, bras droit de la Justice Sword Shadow [J.S.S.] et chef de la Justice Sword family. Ce nom vous est peut etre familier si vous jouez a BattleKnight puisque nous sommes implanté sur les serveur 3 et 7 de ce jeu ou nous avons reussi a imposer notre mentalité tout en devenant la meilleur alliance francaise.

Aujourd'hui nous tentons de rallier ogame pour tenter si ce n'est d'y avoir la meme reussite, au moins monter le plus haut possible tout en restant fidele a notre mentalité.

Nous sommes actuellement 127eme pour 14 membres , 275eme en flotte et 98eme en recherche.
Notre meilleur membre a presque 16000 points.
Et nous sommes repartis sur de nombreuses galaxie.

Il faut savoir que la JSF se reunit autour d'un forum (http://justice-sword.goodbb.net/index.forum) qui compte aujourd'hui pret de 27 000 messages et a vu naiter bon nombre d'amitié et ou regne une ambiance de folie. A tel point que nous nous sommes permis de nous renommer famille car tout le monde s'y sent bien, n'hesite pas a parler de ses problemes, craintes tout en s'amusant au maximum et en aidant les auters.

Nous voulons amener cette mentalité sur ogame du tous pour un un pour tous et c'est pourquoi aujourd'hui je propose a votre alliance de venir fusionner avec la notre. Alros oui je comprend cela peut etre un peu effrayant, vous pouvez avoir peur de vous sentir séparé, perdre votre mentalité. Et ien que neni, je m'efforce personnelement en temps que chef de faire en sortes que chacun apporte sa pierre a un edifice solide et droit, et quand une alliance fusionne avec nous je fais tout pour que les gens se sentent de suite chez eux et apporte leur vision des choses.
Et ce point de vue est respecté et approuvé par tout le reste de l'alliance et j'y veille personellement.

Voila je suis a votre disposition pour toute remarque ou requete et vous invite tous a aller faire un tour sur le forum pour vous rendre compte que je ne vous ment pas et que la JSF est une vraie famille qui ne demande qu'a s'aggrandir et a decouvrir de nouvelle tete .

j'espere sincerement que vous en serez, votre page de présentation me laisse comprendre que vous possédez la meme mentalité que nous et cela me fait plaisir et je serais vraimenr decu de voir cette proposition refusé meme si je le comprendrais tout a fait.

Dasn tous les cas je vous souhate a tous et a toute une bonne continuation dans le jeu et dans la vie et bonne chance pour tout.

Amicalement

Lord Silk
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Hum c'est du foutage de geule ou je sais pas lire?! Une fusion avec nous?! Mais Mdrrrrrrrrrrr nous ne voulons pas de fusion et surtout pas avec plus faible que nous... Je vous dit aurevoir..

SpliNT^
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Comme c'est dit dans le POST-IT, nous ne faisons pas de pacte à moins de très bonnes raisons, que tu dois nous dire d'abord

Quel serait notre avantage a vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacot
HUNTERS & ADMIN
Jacot


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Je pense que tout à été dit.

Pas de pact ni de fusion sans de très bonne raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:58

de bonne raisons ?
alors :
1) arrivée dans une alliance tres active, avec un vrai forum tres actif aussi
2) montée au classement pour nous tous
3) vous profitez de nos pactes avec des alliances (dont les nains une alliance de mineurs qui aiment commercer)

Pour ce qui est de notre faiblesse elle est relative, du recrutement est en cours et ça va pas tarder a changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
primal
Invité



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

Pour ma part je pense que les hunters sont une alliance d'élite et qu'une fusion est inacceptable; surtout avec BEAUCOUP plus faible que nous.

Bonne continuation.

Primal^
Revenir en haut Aller en bas
Jacot
HUNTERS & ADMIN
Jacot


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:59

Les arguments sont bon mais nous ne sommes quand même pas interessé.
Notre alliance à de l'histoire et il faudrait bien davantage pour espérer fusionner.

Je te remercie quand même pour ta proposition et je vous souhaite une bonne progression dans cet univers.


Jacot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Bonjour a tous ! Vous allez bien ? moi ça va impec ^^
Vous vouliez du plus lourd pour une fusion et bien je vous en offre sur un plateau Wink
Desormais la JSS est devenu la E_N.K.C, 47eme au classement de l'univers, 32eme en flotte et 52eme en recherche.

Si je viens aujourd'hui c'est parce que je me suis rappelé de vous, que vous etiez plutot sympa et qu'au final la précédente fusion avait raté par manque de force de notre part. Cette fois les force sont a peu pret equitable et surtout il y aurait un interet majeur pour nos alliances : rentrer dans le top 20 en cas de fusion.

Voila vous voulez de l'interet dans vos fusion ? Je vous offre le forum et l'ambiance et en prime je soupoudre de top 20 avouez que la je me fou pas de votre gueule Wink.

J'espere vraiment que cette fois ça va vous interesser parce qu'il y a moyen de faire un truc enorme pour le coup alors ce serait dommage de le laisser passer.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

Je ne pense pas que cela nous interresse mais moi je voudrais savoir le nombre de personne que vous ete!
Revenir en haut Aller en bas
ZomA
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

Je pense plutot qu'il cherche a se proteger ouais...
Revenir en haut Aller en bas
primal
Invité



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:50

cler! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

18 mais création d'une wing probable (enfin on a deja une mere avec personne dedans presque)
Sinon je ne vois pas pkoi je chercherais a me proteger --"
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Pour ma part, je pense que certains aspect pourraient etre intéressant

Il faudrait d'abord connaitre le niveau de vos membres et leurs statuts, soir raiders ou mineurs

Et autre point hyper important pour nous, c'est notre identité que nous ne sommes pas prets a perdre pour un fusion.

Hunters un jour, Hunters toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jacot
HUNTERS & ADMIN
Jacot


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:27

Bonjour Lord Silk !


Je vois que tu portes beaucoup d'interet pour notre alliance et c'est assez flateur.
Pour ma part je suis du même avis que Quecha, certains points pourait être interessant mais il faudrait appronfondir cela et certainement en discuter tous ensemble.

Mais il faut savoir que nous ne sommes pas prêt de vouloir abandonné notre tag HUNTERS qui a beaucoup d'histoire et auquel nous attachons une grande importance.

Nous allons commencer par nous réunir entre Hunters et en discuter entre nous afin d'avoir un avis interne à l'alliance.
Suite à ça nous te recontacterons.

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

Grave on changera jamais HUNTERS..

HUNTERS PoWaaaaaaa Mec

"Gloire aux HUNTERS"

Tu touche a un hunters t mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:52

Hum le probleme du TAG HUNTER est que ça va commencer a faire un long plutot long puisque une fusion avec les Ksrol va aussi etre effectuer ^^" et euh aussi veulent garder le nom apres il y a moyen de feinter en faisant un truc du genre

Narkotic Hunter of Justice Sword Ksrol ^^

J'attend vos avis, sachez que jamais vous ne perdrez votre identité puisque vous venez tous ensemble, vous apportez avec vous votre mentalité, vos idée, et tout ce qui va avec. Quand je fusionne je fais tout pour que les gens qui viennent amenent qqch ou alors ça ne me plait pas. Si c'est poru venir et juste etre la ... A quoi ça sert il y a plus que les points dans la vie, l'homme derriere le joueur m'interesse plus que le joueur lui meme.

A noter qu'une wing sera bien evidement créer si jamais nous fusionnons



Edit > juste apres calcul et pour info je viens de voir qu'avec cette fusion nous passerions top 10, avec suffisament de marge pour y rester en mettant des membres dans la wing. Je pense que cet element devrait vous interressez surtout si vous voulez porter haut les couleurs des Hunters
Revenir en haut Aller en bas
primal
Invité



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Pour ton information, la semaine dernière les HUNTERS étions top 42 et aujourd'hui nous sommes 33ème. Nous allons porter haut les couleurs des HUNTERS ne t'inquiète pas pour ça.

Je suis donc toujours contre une fusion, surtout avec des joueurs moins bien classés que moi...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Invité
Bale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

vive les alliances à 40 membres Laughing

A quand un remake des flames par les hunters?

/kiss jacot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:03

on a jamais dit qu'on irait aussi loin ^^ (et j'ai pas envie d'ailleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:20

NoN mais Lord silk je crois que tu nas pas compris que l'on ne voulais pas de votre fusion. Vous etes trop faible comparer a nous.

ByE...


SpliNT.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silk
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

Non mais je crois que c'est vous qui n'avez pas comprit la .... Je vous dit que ce soir on sera top 30 avec moins de 20 membres donc a partir de la on sera plus fort que vous....
Enfin bref je parle a un mur dommage bonne chance a vous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:22

Lord ..... il faudra en discuter avec Jacot des que tu le jugeras opportun au niveau de votre classement ally et membres

Bonne journée et bons raids
Quecha

P.S. Splint tu es po obligé de repondre avec autant d'agressivité. je ne pense pas qu'ils viennent a nous avec de mauvaises intentions
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

Je n'est pas repondu avec agressiviter je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:06

C'est vrai, j'admet
Sauf qu'avant de refuser carrément cette offre, je considére que se serait intéressant d'en connaitre plus sur les joueurs de cette alliance

Nous ne faisons aucun pacte, par contre une fusion avec des joeurs répondant a nos critères doit etre examiné et considéré.

Voila ..... dsl pour m'etre mal exprimée
Bonne journée Splint et bons raids

Quecha
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

Merci a toi aussi ^^ j'en ai envoyer ingame pour te montrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JSS Empty
MessageSujet: Re: JSS   JSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM des HUNTERS :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: DEMANDES EXTERNES-
Sauter vers: