LE FORUM des HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM des HUNTERS

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [ Empereur Nion ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empereur Nion
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

--------------------------------------------------------------------------------

Candidature de [Empereur Nion]


° Information ingame univers 50 °

Classement par point : 1459 éme
Classement par flotte : 1430 éme
Classement par recherche : 1067 éme
Situation des colonies : Dans la galaxie 8
Style de jeu : Raideur
Ma précédente alliance : SG 1
Raison du départ : C'était une alliance forte mais plusieurs membres n'en s'entendait pas et ne suportant plus ces insultes... j'ai fini par la quitté.
Je vous ai choisi car : Vous etes une des meilleurs alliances dans laquelle je serais fier et ou je ferais tout pour vous faire plaisir.
J'ai entendu parlé de vous : Tous les jours car j'admire votre alliance depuis le début de l'univers.
Je connais dans votre alliance le(s) membre(s) : Non
Êtes-vous sur d'autre univers, si oui, lesquels : J'étais dans le 18,20,43,46.
Votre fréquence de connexion sur l'univers 50 : de 2 a bien plus, cela dépend les jours.
Dans quelle mesure participerez vous sur notre forum : Le plus souvent possible.


° Information personnelles °

Mon âge : 14 ans
Ma région : Rhone Alpes
Mes passions : Le Tennis
Mon métier / Mes Etudes : En classe de 3eme
Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange
Débit de ma connection : 1024 ko
Mon navigateur : explorer


° Motivation °


En vous voyant augmenté tous les jours, j'ai envie d'y partciiper et de faire développé votre alliance le plus haut possible. Je suis actif et sociable j'ai vraiment envie de vous rejoindre car rien que penser etre avec des joueurs aussi expérimentés que vous me donne envie de vous aider de tous les moyens possible !
En espérant vous avoir convaincu.

° Explication °

Voila une petite explication de pourquoi j'ai un classement aussi pitoyable :

Je fut un jour un des grands seigneurs de cette univers en étant top 900 mais voila qu'un jour je fut repoussé de ma place par le plus fort de tous le joueur Winnie. Ce qui m'a valu une perte de points impressionante, je fut classé après top 1800 mais j'ai réussi a revenir top 1500 en étant attaqué plusieurs fois par le joueur Walla.
Me voila maintenant luttant pour ce fameu classement et espérant etre aidé par votre alliance.

Cordialement Empereur Nion
Je vous salut grands empereurs....
En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SpliNT
EX-HUNTERS
SpliNT


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Belle presentation 10/10, Par contre je trouve que tu es trop uste pour entrer dans notre alliance. Nous rechercons des raideurs avec une grosse flotte pouvant se battre en cas de guerre. De plus nous cherchons des joueur top 200 Points et je voit que tu n'en fait pas partie.

Voila je te laisse visiter le forum en atendant la reponse des autre.

SpliNT.
Revenir en haut Aller en bas
Jacot
HUNTERS & ADMIN
Jacot


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:46

Bonjour Empereur Nion


Pour commencer je te félicite pour ta candidature. C'est clair, complet et bien présenté.
Si tout le monde en faisait autant ce serait excelent !
Cependant j'ai le regrêt de t'annoncer que nous ne pouvons pas te prendre parmis nous.
Comme l'a dit Splint, nous recherchons des joueurs bien classé avec une bonne flotte afin de pouvoir faire face aux plus grosses alliances de cet univers.

Je te remercie de proé tant d'interet pour notre alliance et je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Jacot
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nion
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47

Merci de votre accueil et bonne continuation a vous,
Vive les Hunters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primal
Invité



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Présentation impeccable
Reviens nous voir quand tu auras les critères d'admission et ce sera un plaisir d'en rediscuter

Bon jeu et bonne chance
Quecha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Empereur Nion ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Empereur Nion ]   Candidature [ Empereur Nion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Empereur Nion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM des HUNTERS :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: CANDIDATURES-
Sauter vers: