LE FORUM des HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM des HUNTERS

UNIVERS 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nains sont en baladent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harusame
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Bien le bonjour amis Chasseurs!!!

Je me nomme Harusame, fondateur de l'alliance des Nains Hargneux (N.H.).

Notre but est d'assouvir notre soif de combats et de raider jusqu'à rendre l'ennemis inactif. Nous ne recherchons aucunement de dialogues politique, de pactes, ou de règlements à l'amiable.

Nous nous battons!!! Et nous le faisons bien.

Nous sommes composé pour la majorité de raideurs...dont un ourson particulièrement habitué aux HoF d'ailleurs... malgrès tout, nous avons nos mineurs, indispensable pour l'économie de l'alliance qui sans cela périrait suite à des pénuries de matières première!!!

Actuellement, l'alliance a regroupé 8 nains, et nous sommes à la recherche de joueurs qui souhaiteraient s'investir dans notre cause: aider ces pauvres joueurs à retourner à la vie réelle!!!

Nous imposons à l'alliance un maximun de 15 membres de manière à mieux cadrer celle-ci et surtout, par expérience, les alliances composées de plus de monde finnissent toute par périrrent ou rime à rien.

J'en viens au fait et surtout au but de ma visite parmis vous. Nous sommes une alliance top 50 et composée de peu de personnel. Votre alliance est top 100 et est elle aussi composée de peu de membres. Je souhaiterais si cela vous convient, une fusion de nos deux alliances. Ce qui nous apporterait une position solidement encrée dans l'univers. Vos idéaux coïncident parfaitement avec les notres et votre façon de jouer est identique.

A terme, nous serions propulsé en avant et surtout mieux connu des autres, et nous serions un total de 12 membres ce qui ne nuierait pas à l'intégrité de l'alliance.

Bien évidement, quand je parle de fusion, je parle que nous pourrions très bien refaire tout une alliance en repartant de zéro... ou bien aller soi dans votre alliance, soi vous dans la notre.

Les trois possibilités sont envisageables et sont à votre entière disposition si j'ai réussis à vous convaincre de l'intérêt que nous gagnerions en partenariat.

Sur ceux, quel que soit votre décision, nous serons dans une taverne non loin en train de siroter une bonne chope de bière!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Invité
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Salut !
Je pense que leur forum est pas super actif Rolling Eyes , 2 jours sans aucun post de leur part Laughing .
J'ai également poster une demande de fusion moins bien rédigée que la tienne (en dessous ) .
Regardes mon ally (2 membres) et si une fusion t'interesses , contactes moi Ig (Rhiannon).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:33

Je te contact IG...mais, si vous acceptez, et que messieurs les HUNTERS aussi alors nous pourrons clore le recrutement de l'alliance. Vous être 2, nous 8 et les Hunters 4...donc 14 membres en tout Very Happy

Le seul problème....c'est vont ils accepter???
Revenir en haut Aller en bas
nicoempereur
HUNTERS
nicoempereur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:52

Dsl de ne pas avoir répondu avant, l'univers 41 oblige, quand on a une belle flotte faut s'en occupé.

Alors voilà nous somme 4 dont 1 "inactif" si on pourrait dire ça.

Nous sommes tous raideur sauf un peu moi pour l'instant.

Je vous pose ces questions:

Êtes vous une alliance de raideur ou de mineur ou les 2.

Si oui combien sont raideurs????

La participation au forum est active ou inactive ainsi qu'ingame.

Est ce que plusieurs d'entre vous ont des volantes?????

Défendriez vous au péril de votre flotte un allié????

Comment envisagez vous l'avenir?????

Et enfin bienvenue sur notre forum.

Nicoempereur
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:55

Allez, je vais remplacer haru et te répondre Nico


"Êtes vous une alliance de raideur ou de mineur ou les 2."

--> les 2


"Si oui combien sont raideurs????"

--> Difficile à dire, je suis le plus gros raideur de l'ally (cf HoF) mais je mine aussi ^^


"La participation au forum est active ou inactive ainsi qu'ingame."

--> Participation active et obligatoire


"Est ce que plusieurs d'entre vous ont des volantes?????"

--> Oui


"Défendriez vous au péril de votre flotte un allié????"

--> Ca dépend. Si il est complétement en tort, je le laisse se démerder.
Par contre, si il est victime d'une agression caractérisée, je regarde ce que je peux faire, et si j'en ai les moyens, j'agis


"Comment envisagez vous l'avenir?????"

--> Comme dans tout jeu : dépendra de l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

yop...pour moi volante oblige.....je veux des HoF et prépare la flotte en conséquence ^^

Pour le forum...comme le souligne Winnie, nous sommes strict là dessus...nous ne demandons pas de passer toute les heures mais au minimun 1fois tout les 2jours...histoire de montrer que vous êtes pas mort...

Je défend toujours l'opprimé...même si je dois y perdre ma flotte entièrement....mais comme l'a indiqué Winnie....juste si il est vraiment victime et pas bourreau!!!
Sinon, j'envisage de me marier, de faire construire, et des faire des HoF...et vous??? lol!


aaaah vi et tant que j'y pense...nous sommes maintenant 11...avec vous si vous êtes 4 (ou 3) et que vous acceptez notre association alors nous fermerons les candidatures. De plus, nous vous avons piqué votre autre proposition de fusion avec Rhiannon lol!

et nous sommes une alliance classé top 30 voilou
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:55

Dsl du retard
Comme on est que 3 actifs, on passent pas trop souvent sur le forum préférant se parler Ingame c'est plus rapide

Bref, comme Nico l'a deja mentionné, nous sommes qu'en fait 3, un mineur- raider et 2 raiders-mi vacance

Votre proposition est très intéressante. Nous allons en discuter
Un truc qui nous a toujours tenu a coeur c'est notre tag "Hunters" qui nous suit depuis U7. Deja un point dont vous pourrez discuter de votre coté

Voila ... bonne journée, bons raids et a bientot
Quecha
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:40

Petite question de ma part ....

J'ai participé au raid a 4 sur toi Winnie .... j'avoue etre surprise de cette demande ... et j'aimerais connaitre ta pensée la dessus


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:37

Je t'ai répondu IG, ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

Merci Winnie
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

ah!...queccha...recycleuse de Winnie lol! ouaip...bon...bin en fait, vous vous êtes MP...mais ça ne me dis pas si vous vous faites la gueule ou si votre problème est réglé!!!

Sinon, si Winnie ne vous en veux pas Very Happy bin la proposition tiendra toujours.

Pour la fusion, vous mentionnez que:
Citation :

Un truc qui nous a toujours tenu a coeur c'est notre tag "Hunters" qui nous suit depuis U7. Deja un point dont vous pourrez discuter de votre coté

Pour notre part, nous sommes une alliance dont le thème est les Nains lol! et nous n'avons pas de passé dans aucun autre uni ensemble, mas, comme dis dans une fusion, les 2 alliances doivent se trouver un nouveaux thème, choisi équitablement et les forum doivent être recréé de manière à ce que la fusion soit équitable.

L'alliance police, qui vous à proposé une fusion également, elle aussi nous lui avions proposé cela. Nous aurions également pu recréer une alliance complète de manière à ce que aucune des 2 alliances ne soit lésée. Or, ceux ci ont décidé d'intégrer notre alliance plutot que d'en refaire une... On a donc procédé à une absorption.

Par contre, cela n'engage rien sur le fait d'une possibilité de fusion et non d'absorption entre nous. Les 2 alliance en question décideront de la manière de se regrouper et choisiront les conditions à soumettre aux parties.
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Hé oui c'est bien moi et je me devais de poser la question
Mais je suis certaine que la réponse de Winnie ne te surprendra pas
le connaissant pour son fair-play. C'est kler, que si jamais fusion se fait, les sous-entendus se feront entendre lololll

Bref, j'ai proposé a Winnie qu'on discute ensemble sur notre channel privé IRC, mais il semble que vous ne soyiez pas dispo ce soir. Soit on commence a discuter un peu ce soir ou on reporte a une date qui conviendra a tous

Voila ........ A bientot,
Quecha

P.S. Comme ya de l'acitivité sur le forum, nous y venons sur une base plus réguliere maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

Winnie est un GOOD BOY tongue je l'aime bien et c'est un très bon joueur... vous l'avez eu, et je dois vous en féliciter tout de même... Je me suis déjà fais HoFé (je sais ça se dit pas lol! ) sur un autre uni....et maintenant je suis pote avec mes bourreaux lol!
Pour les sous-entendu, on s'en cogne un peu...on est là pour jouer...si y'en a à qui ça plait pas....ils vont voir ailleurs!!!

Sinon, oui c'est vrai que en ce moment c'est assez rude de pouvoir organiser ça... je travaille à Marnes la Vallée et j'habite à 2h30 de là !!! De plus, cette semaine, j'ai une formation là bas...jusqu'à vendredi après-midi. Donc je vais loger là bas et je n'aurais surement pas d'accès au net pendant ce temps là Sad

Cela ne vous empêche pas, si vous le désirez de venir sur notre forum et discuter avec les membres de notre alliance. (je dis notre, car j'ai beau être le fondateur, j'en reste pas moins sur la position que tous le monde à droit au même régime!!!) Donc si notre fusion vous tente alors venez et apprennez à nous connaitre. Je vais voir avec mes collègues si ils peuvent venir se présenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
quecha
LEADER des HUNTERS
quecha


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2007

Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

C kler que nous avons tous une vie IRL par coté

Heuu .... Nous avons une channel privé sur IRC
#hunters.U50
Nous préférons souvent ce mode de communication entre nous,
car des qu'on est plusieurs sur MSN ça rame sans bon sens

Donc, pour ce soir, 1er RDV soit sur IRC ou Msn

@+
Quecha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains sont en baladent Empty
MessageSujet: Re: Les nains sont en baladent   Les nains sont en baladent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains sont en baladent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM des HUNTERS :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: DEMANDES EXTERNES-
Sauter vers: